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n° art.: 102424-01913-2

Attelage col de cygne démontable avec outil GDW - PONTIAC TRANS SPORT

GDW
  • Attelage col de cygne démontable avec outil  GDW
  • Attelage col de cygne démontable avec outil  GDW
n° art.: 102424-01913-2

Attelage col de cygne démontable avec outil GDW - PONTIAC TRANS SPORT

  • Masse statique: 75 kg
  • Valeur D: 8.7 kN
  • Conçu pour PONTIAC TRANS SPORT
  • Date de fabrication 07.89 - 03.97
GDW
50% de réduction
au lieu de 833,99 CHF 416,99 CHF
y compris 8.1% de TVA, frais de port offerts
en stock
Fiche technique
Particularités
  • Dispositif d'attelage: pas pour véhicules avec prise carrée existante
Fiche technique de l'attelage
Fabricant
GDW
Type d'attelage
col de cygne
Sens d'enclenchement
démontable avec outil
Temps d'installation 1
2,5 h
Masse statique 2
75 kg
Valeur D
8,70 kN
Découpe du pare-chocs
Oui
Decoupe de pare-chocs visible
Découpe non-visible du pare-chocs
Pare-chocs échangeable / Découpe recouvrable
Non
Trappe de pare-chocs fournie
Non
Support de prise rabattable
Non
Faisceau éléctrique inclus
Non
Convient pour porte-vélos
Oui
Poids
14,55 kg
1 Les temps de montage indiqués pour les attelages de remorque et les faisceaux de câbles se réfèrent exclusivement au montage ou à l'installation du produit concerné. Le travail supplémentaire requis par exemple pour enlever les pare-chocs peuvent fortement varier d'un véhicule à l'autre et n'est donc pas pris en compte dans le temps que nous indiquons.
2 la masse statique maximale dépend du concessionnaire, elle peut donc être inférieure
Détails produit

Cet attelage de remorque fixe avec une boule d'attelage visée pour votre PONTIAC TRANS SPORT est fabriqué par GDW. Grâce à sa longue durée de vie et à son prix avantageux, cet attelage de remorque fixe est le bon choix pour les personnes qui font attention aux prix et pour les utilisateurs intensifs. Modeste, économique et résistant - c'est l'attelage de remorque fixe vissé de GDW, System T43 pour votre PONTIAC TRANS SPORT. Comme pour tous les attelages de remorque fixes, la focalisation est centrée sur une très grande résistance à l'usure en cas d'utilisation intensive.

Une charge d'appui de 75

kg caractérise cet attelage de remorque. Le fabricant GDW indique une valeur D de 8.7 kN.

L'expertise de cet attelage avec un numéro de contrôle individuel qui est indiqué sur la plaque signalétique de l'attelage de remorque, est demandée après la commande de l'attelage de remorque au TÜV.

Cet attelage de remorque exige que le pare-chocs soit découpé en dehors de la partie visible.

Visitez aussi notre catégorie « Porte-vélos » car cet attelage de remorque PONTIAC TRANS SPORT convient pour transporter un porte-vélos.

La notice de montage détaillée du fabricant GDW est jointe à ce produit. L'attelage de remorque a été trempé.

Au cours du trempage les attelages sont plongés dans une peinture spéciale et durable qui protège contre la corrosion.

Il est indispensable de présenter l'attelage de remorque monté ultérieurement de PONTIAC TRANS SPORT à un expert pour une réception technique unique. Après le contrôle, l'attelage doit être enregistré dans les papiers du véhicule. Veuillez respecter également les consignes et les spécifications du constructeur du véhicule pour l'équipement ultérieur d'un attelage de remorque. Vous trouverez ces informations dans le manuel utilisateur du véhicule. La boule d'un attelage fixe peut influencer les capteurs d'un dispositif d'aide au stationnement. Si la boule se trouve dans l'espace de saisie, elle peut être un obstacle permanent lors de la marche arrière.

Notices de montage

Vous trouverez ici les notices de montage en différentes langues, en fonction des articles aussi des compléments au montage et du matériel visuel supplémentaire qui vous facilitent le montage du produit.

Évaluations
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véhicule approprié

Pontiac faisait partie du constructeur automobile General Motors (GM) et a été fondé en 1899. Avec des voitures de sport de milieu de gamme, l'entreprise était surtout populaire aux Etats-unis. Après que General Motors a fait faillite en 2009, la marque traditionnelle Pontiac a cessé ses activités en 2010.

  • Pontiac TRANS SPORT (UM06)
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      Motorisation
      Date de fabrication
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      Pontiac TRANS SPORT (UM06) 2.3
      Motorisation
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      01.93 - 03.97
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      Pontiac TRANS SPORT (UM06) 2.3
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      Date de fabrication
      01.93 - 03.97
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      Pontiac TRANS SPORT (UM06) 3.1
      Motorisation
      90 kW / 122 CV
      Date de fabrication
      07.89 - 03.97
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      Pontiac TRANS SPORT (UM06) 3.1
      Motorisation
      104 kW / 141 CV
      Date de fabrication
      07.89 - 03.97
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      Pontiac TRANS SPORT (UM06) 3.1
      Motorisation
      89 kW / 121 CV
      Date de fabrication
      08.89 - 12.92
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      Pontiac TRANS SPORT (UM06) 3.8
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      127 kW / 172 CV
      Date de fabrication
      07.89 - 03.97
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      Pontiac TRANS SPORT (UM06) 3.8
      Motorisation
      123 kW / 167 CV
      Date de fabrication
      07.89 - 03.97
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      Pontiac TRANS SPORT (UM06) 3.8
      Motorisation
      112 kW / 152 CV
      Date de fabrication
      07.89 - 03.97
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      Pontiac TRANS SPORT (UM06) 3.8
      Motorisation
      127 kW / 173 CV
      Date de fabrication
      09.91 - 12.95