Menu

Conditions de retour

Retour d’articles

Si un produit ne correspond pas à vos attentes et que vous souhaitez renvoyer la marchandise, nous vous prions de prendre contact avec notre service clients avant de procéder au retour ou au renvoi.

Les produits en stock lors de la commande et qui sont encore dans leur emballage d’origine peuvent être repris, en règle générale. Cependant, vous comprendrez facilement qu’il nous est impossible de reprendre les produits que nous avons commandés spécialement pour vous, ou les produits qui ne sont pas en parfait état, ou retournés dans des emballages incomplets ou endommagés, à moins de facturer des frais administratifs.

Conditions de reprise

Droit de retour sans restrictions.

Retour possible

Prix du jour (au maximum, le prix d’achat)

  • L’article se trouve dans son emballage d’origine, non ouvert.
  • L’article était en stock lors de la commande à notre entrepôt central de Neuenhof.
  • L’article a été acheté il y a moins de 14 jours.

Droit de retour avec restrictions

Retour avec restrictions
Déduction au moins de 10 % du prix du jour (au maximum, du prix d’achat, au moins 40 CHF)

  • Emballage d’origine ouvert, mais non endommagé,
  • L’appareil n’a pas été utilisé et ne présente aucune trace d’utilisation,
  • Tous les accessoires fournis sont présents.
  • L’article était en stock lors de la commande à notre entrepôt central de Neuenhof.
  • L’article a été acheté il y a moins de 14 jours.

Décision après examen au cas par cas
Déduction au moins de 20% du prix du jour (au maximum, du prix d’achat)

  • Emballage d’origine fourni
  • L’appareil présente des traces d’utilisation.
  • Tous les accessoires fournis sont présents.
  • La reprise est acceptée après examen par notre département des retours et ne peut être garantie.
  • Le montant de la déduction est déterminé après examen par notre service des retours.

Aucun droit de retour

Pas de retour possible

  • Emballage d’origine absent
  • Tous les accessoires ne sont pas fournis.
  • Consommable ouvert (filtre...)
  • Logiciel ouvert (sceau rompu)
  • Sièges pour enfant (sauf s’il n’a absolument pas été sorti de son emballage d’origine)

La déduction est destinée uniquement à couvrir les frais afin de permettre à un autre client d’acheter l’article. Les produits utilisés sont proposés sur notre magasin en ligne à un prix réduit et sont désignés comme tels.